Marche nordique > Montlosier, la ronde des Puys / samedi 20 juillet 2024



  • DÉNIVELÉ : 800 m
  • DISTANCE : 25 km
  • DIFFICULTÉ : MN2+MN3
  • MATÉRIEL : Bâtons de marche nordique, sac à dos 2litres d'eau, pique nique, vêtement adaptés à la météo


  • DESCRIPTION COMPLÈTE :

Rendez-vous : 8h 30site de covoiturage sous le Crest sortie 5

Départ de la sortie : 9h Château de Montlosier

Matériel : Bâtons de Marche Nordique, sac à dos, casse croûte conséquent, eau pour la journée2litres

 

Circuit : Cette marche nordique se déroulera sur la journée, 12kms environ le matin, pause casse croûte, 13kms l’après-midi. Le rythme de cette marche sur la journée sera moins intense que les marches qui ne durent que la matinée.

 à partir du Château de Montlosier, Puy de Vichatel , Puy de la Vache, Puy de Lassolas,  puy de Lassolas, puy de Mercoeur, Recoleine, Montlosierà voir sur place. Temps de la marche : 2h30 le matin, pique nique tiré du sac,  3h de marche après midi, dénivelé :800m, distance :25kms

fin de la marche 16h30

Pour s’inscrire me téléphoner au 06-88-58-52-10, ou sur le site


  • DÉPART : Le samedi 20 juillet
  • RETOUR : Le samedi 20 juillet
  • RDV : lieu et heures visibles après connexion

  • SORTIE PROPOSÉE PAR : JeanmarieM-932 - le 16/07/24, modifiée le 18/07/24 à 19:56



  • NOMBRE MAXIMUM DE PLACES : 10
  • DISPONIBLES VIA INTERNET : 5
  • DISPONIBLES EN FILE D'ATTENTE : 5


5 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 10 PLACES MAXIMUM (50%)


Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».